NDN Support
Supporting the indigenous struggles in the Americas
 
 

Une note importante sur la transparence de charités

 

retour

 
 

  Beaucoup un temps il est arrivé que les gens ont fait don d'aux charités et aux bonnes causes, pendant   que c'est incertain où les argents sont allés. Ceci ne devrait jamais arriver ! Tout le monde qui fait don   d'à un bons besoins de cause se sentir qu'ils ont fait quelque chose bon en faisant cela. Et tout le monde   qui fait don d'aussi a une droite pour savoir où son ou son argent va. Donc j'ai proposé quelques choses   que je crois qu'une charité digne de confiance et fiable oujours devrait conformer à :

  1. La transparence totale sur les dépenses de toutes les donations.

  2. Vérifier sur les dépenses d'argents de donation par le groupe cible (dans ces indien   d'Amérique/Amérindien de cas). Les charités ont une responsabilité dans informer leurs donateurs, mais   Indiens dans leur virage ont aussi une responsabilité vers informer les charités qu'ils reçoivent leurs   argents de. Il fait une bonne idée non seulement de parler aux gens et les  demande en Amérique en   particulier où ils l'intention pour dépenser les argents sur, mais aussi le vérifier hors personnellement sur   l'emplacement (si vous pouvez vous permettre de faire si) la moitié par an ou l'an plus tard si qui a été a   intervenu vraiment. S'ils ne conforment pas alors n'hésite pas pour arrêter de plus amples donations.   Ceci peut sembler cruel mais toujours se souvient de que vous êtes toujours responsable de vos   donateurs.

  3. Se méfier des groupes indiens de charité qui impliquent le nouvel âge, huttes à sudation ou   les Européens avec les noms d'Indien présumés. Pendant que ce n'est pas pour nous les Européens   pour exposer wanabe, nous faisons cependant avons besoin d'eux se méfier de de toute façon, parce   qu'ils ont tendance pas à tous être qui sérieux avec où ils dépensent nos argents de donation sur et nous   sommes responsables des gens qui fait don de.

  4. Il ne devrait jamais y avoir n'importe quel secret de n'importe qui contacts en Amérique. Ne pas   écouter des arguments de l'intimité et les choses comme ça. Les gens qui reçoivent du besoin d'argent   vous dire qu'ils ont fait avec cela. Les gens font don de volontairement si personne a un devoir pour   donner, ni fait n'importe qui a un devoir pour recevoir. En faisant don d'aux autres charités, ce pourrait   être sage pour établir un contrat légal avec eux.

~ Tout ceci devrait être juste vers les Indiens de même que les donateurs en s'assurant qu'il n'y a pas râteau-loin sur ou le côté ~

  5. Aussi important est de regarder soigneusement si la charité est quelque chose que vous voulez   soutenir vraiment. Juste parce que quelqu'un a eu besoin de Jésus se et se sent heureux de cela, qui ne   signifie pas que la personne a la droite pour amener son Jésus aux autres gens. C'est bien d'aider des   gens en est inspiré par la religion, mais ne pas l'imposer sur quelqu'un d'autre, parce qu'il y a une règle   d'or pour s'occuper de « les Gens viennent à la religion, pas l'autre façon environ ». Suprême pour   n'importe quelle organisation est de ne pas être fréquenter et a les gens que vous aidez ont un grand dit   en comment ils veulent être aidés. Autrement ce n'est rien mais la vie non formulée de quelqu'un d'autre   d'intervention.

  6. Les peuplades de forêt tropicale ne sont pas en arrière, c'est juste un mode de vie. Toujours garder présent à l'esprit que l'assimilation totale est une forme d'irreversable de génocide culturel. Bien sûr maintenant que leurs terres ont été colonisées le sera seulement une question de temps avant que les uncontacted tribus rencontreront avec les garde-forestiers d'unscruplous qui les voient comme moins que l'humain, qui est pourquoi quelques gadgets modernes comme iPods sont devenus nécessaires pour les gens tribaux pour avertir les autorités du FUNAI de noter illégal.

  7. Une autre note sur les peuplades de forêt tropicale est qui soutient les sont presque impossibles sans protéger aussi la forêt tropicale. Les forêts tropicales de la terre sont non seulement importantes pour eux par la façon. Ils sont les poumons de la terre et le port beaucoup de médicaments importants pour l'humanité. C'est juste que ces gens se rendent compte comme non autre les écosystèmes fragiles qu'ils habitent en.

 
 

Cette page dans les autres langues

 
 
 
     English       Nederlands            Deutsch             Español               Português                  Italiano