4. "Vous les Américains et Européens devraient regarder votre propre arrière-cour. Vous avez mis des Indiens sur les réservations et avez détruit la plupart de vos propres forêts. Qui vous est de nous faire une conférence alors"?
C'est vrai que les Européens et Américains ont détruit la plupart de leurs forêts et ont maltraité Indiens, MAIS CELA n'EST pas TOUJOURS D'EXCUSE POUR BRESILIENS POUR FAIRE LE MEME. Ne jamais blâmer d'Américain et des citoyens européens pour ce que leurs gouvernements font. Les protestations viennent de CITOYENS INTERESSES, pas des gouvernements ou des politiciens. Je suis Hollandais par exemple, mais j'ai à rien ne faire avec ce que mon gouvernement fait. Cela est de mes mains. Aucune quantité de fingerpointing aidera n'importe quoi.
5. "La forêt lui-même rajeunira"
N'importe qui disant que ceci doit être très ignorant de l'écosystème de la forêt tropicale. Les forêts tropicales sont extrêmement vulnérables parce que la couche d'humus est très mince en raison du fait qu'il pourrit très rapidement dans les températures humides et chaudes. Donc il rapidement est très enlevé par les pluies tropicales qui font des hasards pour le rajeunissement descend à presque zéro. Aussi, la diversité biologique dans les forêts tropicales est immense quoi qu'est détruit est si allé à jamais. Bien qu'un chemin par la coupure de forêt avec un macheta repoussera rapidement, ceci est toutefois jamais vrai pour déraciner des arbres ou les forêts ardentes. Et parce que nous savons aujourd'hui comment la PLANETE ENTIERE est connectée peut nous dire sans accident que la destruction de l'Amazone est un crime contre toute humanité.A
|