NDN Support

 

La page de myth busting

"Les Indiens ont lié des gens aux pôles de totem les torturent"

 

Ceci est pourtant un autre mythe persis-tant crée par les livres du garçon popu-laires comme ceux-là par l'écrivain Karl mai allemand. Pouvoir n'avait jamais été même à l'Amérique, donc il tout a formé simplement. La scène sur votre gauche est herefore aucun film d'Hollywood mais ces si- a appelé Les Aventures de Vieille Brise-Main et Vieux Winnetou ont été enregistrées en fait en Allemagne avec les acteurs allemands, plus tard adoubé dans les Etats-Unis quand relâché là. Mais aussi à Hollywood lui-même cette idée tordue a existé déjà, surtout dans le vieux de l'ouest des 1950.

 

Le premier diaboliser de pôles de totem est arrivé quand chrétiens européens ont posé premièrement des yeux sur eux comme ils ont pensé par erreur ils étaient le sujet d'adoration d'idole. Toutefois, ceci est pas du tout vrai. Bien que leurs sens peuvent varier, la plupart d'eux les événe-ments historiques seulement record, les lignages de clan, le statut de famille ou les légendes. Souvent un thunderbird est affiché sur le haut. Comme les pôles de totem étaient seule-ment dans l'usage avec les tribus le long de la côte pacifique Pacifique, l'image au-dessus d'est de nouveau fondé sur l'ignorance flagrante où Winetou, soit-disant un Apache, lui est lié. Il n'est jamais arrivé toutefois que les gens jamais ont été liés à totempoles.

La plupart de pôles de totem d'avant que 1900 n'ont pas survécu en raison du climat humide qui pourrit le bois en cédre.

de retour au sommaire

de retour aux articles

4