ATTENDUE QUE nous sommes les initiateurs et convocateurs de forums en cours sur la compréhension abus des de lé esploitation de la spiritualité Lakota, et
ATTENDUE QUE nous représentons des chefs traditionalles spirituels reconnus, des ancêtres traditionnels des avocats profondément enracinés dans le peuple Lakota, et
ATTENDUE QUE depuis trop longtmeps nous avond souffert de l'indignité indescriptible de voir nos précieuses cérémonies sioux et pratiques spirituelles désacralisées, moquées, humiliées par des indiens de type psychologique "wannebe", des maquignons, des cultistes, des profiteurs comercial des shamans new-age auto-proclamés.
ATTENDUE QU'avec horreur et scandale nous voyons cette abominable expropriation de nos traditions sacrées Lakota qui a atteint des proportions épidermiques dans les milieux new-age.
ATTENDUE QUE notre précieuse pipe sacrée a été désacralisée au travers de ventes de pipe en pierre des marchés aux puces, de "powwows" et de magasins new-age.
ATTENDUE QUE des corporations pseudo-religeuses ont été créées en échange d'argent dans le b diffuser par des programmes, les pratiques de la loge à sudation ou de la quête vision.
ATTENDUE QUE des danses du soleil pour non-indiens ont été conduiter des charlatans et des chefs de cultes qui font la promotion d'abominables et obscènes imitations des rites sacrés de sundance Lakota.
ATTENDUE QUE des non-indiens se sont organisés en imitation de soi-disantes tribus, sáttribuan mêmes des noms indiens pour facilitier l'expropriation et l'exploitation de nos traditions sacrées Lakota.
ATTENDUE QUE des disciplines académiques ont surgi dans les lycées et universités pour institutionnaliser des pratiques sacrilèges des étudiants et lears sous le couvert de programmes éducatifs sur le shamanisme.
ATTENDUE QUE des charlatans non indiens et des "wannabe" vendent des livres qui font la promotion de la colonisation systématique de notre spritualité Lakota.
ATTENDUE QUE la télévision et l'industrie cinématographique de saturer les médias avec représentations vulgaires, sensationalistes, grossièrement déformées de la spritualité et la la .... Lakota qui renforcent un stéréotype public négatif des indiens et qui nuit gravement à l'auto-estime des propres enfants.
ATTENDUE QUE des individus et des groupes impliqués dans le mouvement "new age", le mouvemetn humains", les cultes néo-paganistes, les ateliers de shamanisme ont tous exploité les traditions spirituelles du peuple Lakota en imitant nos pratiques cérmonielles et en mélangeant ces imitations rituelles avec des pratiques occultes non-indiennes dans une pseudo religion offensive et novice mais apparem... bonhomme.
ATTENDUE QUE le positionnement publique absurde de ces scandaleuses classifications de ces charlatans pseudo-indiens. "wannabe", profiteurs commerciaux, cultistes et shamanes new age sont un ob... momentané à l'effort du peuple Lakota pour obtenir une perception publique correcte de leurs be..... politiques légaux et spirituels.
ATTENDUE QUE cette exploitation exponentielle des traditions spirituelles Lakota requiert que nous me.... en place une action immédiate pour défendre notre spiritualité Lakota la plus précieuse, cont.... désacralisation, sa contamination et les abus divers.
|